Flux RSS Marquer WMC Ajouter aux Favoris Newsletter Publicité Contact
  
Partager
        

    Tunisie - ATUGE: Edition spéciale “Global Entrepeneurship Week“, le 17 novembre à l’IACE

  • Dans le cadre des “Jeudis de l’entrepreneur“, le club «entrepreneurs» de l’ATUGE (Association des Tunisiens des Grandes écoles) organise le «jeudi de l’entrepreneur», et ce le 17 novembre à partir de 18h à l’Institut arabe des chefs d’entreprise (IACE). Au programme, des séances de speed dating, auxquelles prendront part les premiers responsables de SICAR et autres fonds d’investissement, et des sessions de Networking.

    L’invité de cette rencontre n'est autre que Kamel BELKAHIA, PDG du pôle de compétitivité de Bizerte, qui saisira cette opportunité pour présenter le technopôle de Bizerte et les services offerts aux entreprises innovantes.

    L’objectif visé par les organisateurs de la manifestation est de faire rencontrer les entrepreneurs à la recherche d’un financement ou de conseils pour la structuration ou le développement de leur projet ou ceux qui souhaitent rencontrer d’autres entrepreneurs en vue d’échanger leurs expériences respectives.

  • - Tous les articles sur Atuge

Partager
        
   
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.