Webmanagercenter
Suivez-nous :
Actualité > Société

    Tunisie – Médias: WMC Arabe devient Almasdar.tn

  • En 2009, la société IMG décide d’éditer une version arabe. Dans un premier temps, il s’agissait d’une traduction des articles du site en français, mais elle prend très vite son envol pour devenir indépendante avec un contenu propre qui se distingue par sa pertinence.

    A la fin de l’année 2010, la direction d’IMG opte pour un élargissement et une diversification du contenu de cette édition afin de lui donner une totale indépendance éditoriale. WMC arabe devient «almasdar.tn», site généraliste ayant sa propre équipe rédactionnelle, avec des journalistes issus de divers horizons et expériences. L’objectif étant de fournirune information rapide, riche et diversifiée à même d’être l’expression de cette pluralité qui fait la richesse de la Tunisie.

    L'équipe de rédaction dirigée par Ali Laïdi Ben Mansour, est composée de Khemaïes Ben Braiek, Rahma Cherni, Mehdi Zoghlami, Habib Ben Ahmed, Walid Belhadi et Adel Laabidi.

  • - Tous les articles sur Médias

© webmanagercenter.com | 07 Avril 2011 16:50:00| Mots-clés : societe internet management group img wmc almasdar 0 commentaire(s)
DERNIÈRES NEWS
Galerie des entreprises