Webmanagercenter
Suivez-nous :
Actualité > Finance

Allocation voyages d’affaires : 25% des exportations

Par Khaled BOUMIZA


La mesure à venir, a été annoncée par le chef de l’Etat dans son programme électoral. Il sera prochainement permis à l’entreprise de garder la totalité de ses revenus en devises provenant de ses activités d’exportations. Les comptes professionnels passeront ainsi de 70 à 100% de devises. Cela devrait lui permettre de financer ses importations et de se prémunir contre les risques de change. On s’oriente aussi vers l’amélioration de l’"allocation voyages d’affaires", au titre des missions à l'étranger. Le montant devrait ainsi passer de 15 à 25% des revenus provenant des exportations.
 

01 - 11 - 2004 :: 07:00

 ©webmanagercenter - Management & Nouvelles Technologies - Magazine en ligne

  

© webmanagercenter.com | 01 Novembre 2004 07:52:00| Mots-clés : 0 commentaire(s)
DERNIÈRES NEWS
Galerie des entreprises
 
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire* :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.
GALERIE DES ENTREPRISES (Annuaire)
  Caravan Telecom Systems    SOCIETE JOKER MULTISERVICES         SIGMA Industrie    INTERNET MANAGEMENT GROUP    COTIM    LA POSTE TUNISIENNE    SOTECA ELECTRIC