Emirates fête la Coupe du monde de la FIFA avec l’Allemagne le gagnant du trophée

Par : Tallel

Emirates, le partenaire mondial officiel de la FIFA, était présente à la finale de la Coupe du monde pour féliciter les champions allemands et partager leur joie.

Dès la fin du match captivant, avec juste un but exceptionnel assurant la victoire de l’Allemagne, le personnel multinational de la compagnie aérienne Emirates était prêt avec les médailles pour les présenter au président de la FIFA, Sepp Blatter.

Tim Clark, président d’Emirates Airline a déclaré: «C’était une finale idéale pour un tournoi exceptionnel. La finale de la Coupe du monde de la FIFA a résonné avec Emirates car les deux équipes finalistes –l’Allemagne et l’Argentine– appartiennent à notre réseau aérien». Puis d’ajouter: «Durant le mois écoulé, nous avons transporté plus de 18.000 supporters de tous les coins du monde pour assister au tournoi. Cela témoigne le lien étroit que nous établissons avec les communautés et les fans de ce sport à travers le monde. Tels évènements électrisants, la passion des joueurs et des fans et les succès incroyables sur le terrain sont les raisons pour lesquelles nous continuons à investir dans le sponsoring sportif et particulièrement en football».

Emirates est le partenaire officiel mondial de la FIFA depuis 2006. Pour le tournoi de 2014, la compagnie aérienne est entrée en partenariat avec Cristiano Ronaldo et Pelé qui sont nommés ses ambassadeurs planétaires.

buteur-allemagne-coupedumon.jpg

EMIRATES – Le gagnant du match Mario Gotze après avoir marqué le seul but du match.

emirates-coupdumonde.jpg

EMIRATES – Les hôtesses de l’air d’Emirates font la queue avec les médailles des gagnants de la Coupe du monde de la FIFA 2014 prêtes à les présenter.

gagnants-allemagne-coupedum.jpg

EMIRATES – l’Allemagne, l’équipe gagnante de la Coupe du monde de la FIFA 2014, célèbre sa victoire.

blatter-emirates-coupedumonde.jpg

EMIRATES – Le président de la FIFA Sepp Blatter remettant la médaille au capitaine de l’équipe allemande Philip Lahm.

———————